Droits de prêt

Les médiathèques, BDP, établissements scolaires, médiathèques de comités d’entreprise et comités d’œuvres sociales comme d’établissements scolaires, les associations et autres structures à visée du grand public peuvent acheter les DVDs Planète.D dans le cadre d’un droit de prêt – techniquement, d’un droit de « consultation et prêt », en ce qui nous concerne.

Ce droit donne la possibilité de visionner le programme, à titre gratuit, dans l’établissement, individuellement ou en groupe. On s’adresse à un groupe restreint, les usagers de l’établissement ou une classe par exemple. L’information sur cette diffusion doit se faire uniquement dans les locaux, pas de publicité dans la presse, tract ou affiche. On peut toutefois annoncer une projection, sans mentionner le titre du film.

Pour s’aligner sur les pratiques en cours, ce droit de consultation et prêt est proposé au tarif de 55 €.
Il comprend l’achat du support DVD et le-dit droit de consultation et prêt. Comme toujours, je reste ouvert à la discussion et j’ai à coeur de rendre accessible mon travail, n’hésitez pas à me joindre.
DROIT DE PRÊT POUR UN DVD PLANÈTE.D
Droit de consultation et prêt pour DVD - 55 €

Une fois votre commande passée, contactez-moi pour que nous procédions à la préparation et l’expédition du DVD qui vous intéresse.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutubevimeo