[La Graine Et Le Cratère] Zoom Sur RooBar&Tiboom

Nous avons reçu nos stocks de Tiboom et Roobar – d’importants stocks d’ailleurs, et on remercie vivement Neda et Aurélie.

Bon, ce n’est pas la peine d’épiloguer : c’est bon, et c’est de l’énergie condensée. Plus caloriques que les pâtes, les préparations Tiboom et Roobar sont variées, crues et végétaliennes (évidemment) et les apports nutritifs sont forts intéressants. C’est vrai, je le reconnais volontiers, les emballages individuels en plastique, dans les deux cas, me chagrinent pas mal, mais je dis ça sans jugement de valeur pour autant car j’ignore tout du conditionnement à grande échelle et je me dis que peut-être n’y a-t-il pas (encore) d’alternative. En attendant, voilà des petites sucreries diablement efficaces et savoureuses qui, à produire et à manger, font du bien !

En particulier, ce que j’aime chez Roobar, c’est l’état d’esprit. Ce qui se dégage des communications de l’entreprise comme de nos échanges avec Neda, c’est le côté acidulé, pêchu, dynamique qu’on retrouve dans les produits. Idem chez Tiboom, avec un côté plus artisanal, plus entreprise familiale, qui me plaît. A découvrir. En plus mes petites ont validé, alors…

P1000477

Facebooktwitterlinkedinyoutubevimeoinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Commentaires protégés par WP-SpamShield pour WordPress