La Marche Sans Faim : la dimension du jeûne thérapeutique

Dans le cadre du projet La Marche Sans Faim, Planète.D réalise un  reportage, intégré au film en partie, sur la clinique Buchinger Wilhelmi du Lac de Constance, ainsi qu’une interview de la médecin nutritionniste et experte du jeûne Françoise Wilhelmi de Toledo.

Vous retrouverez ce documentaire en intégralité dans la version ultra-complète du film, à paraître prochainement par épisodes sur internet – à suivre !

Les établissements Buchinger Wilhelmi sont les plus grandes cliniques de jeûne au monde, avec plus de 100 ans d’expérience dans le jeûne thérapeutique. Dans leurs installations d’Überlingen (lac de Constance) et de Marbella (sud de l’Espagne), ils combinent le jeûne thérapeutique, la médecine intégrative et l’inspiration afin de donner à leurs clients les moyens de vivre une vie saine et épanouie. Leurs traitements et services de santé holistiques ont perfectionné la méthode du jeûne thérapeutique pendant quatre générations, alliant connaissances en naturopathie et progrès scientifiques dans le contexte de la médecine intégrative.

www.buchinger-wilhelmi.com

Facebooktwitterlinkedinyoutubevimeoinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.