[LMSF] Des nouvelles du jeûneur, marcheur & hygiéniste (11)

Florian Gomet, hygiéniste, sportif, grand voyageur et bûcheron, est maintenant revenu de sa marche de 360 km sans manger à travers les monts Mackenzie. Alors que nous vensons de sortir le film, il répond à vos questions – n’hésitez pas à nous les transmettre via ce fichier partagé ou en m’écrivant sur ma page Facebook.

– Damien

Florian, quel effet cela te fait-il de voir le film terminé ?

Il y a un an, lors de mes conférences, j’avais annoncé que mon prochain objectif était de réaliser une longue marche en jeûnant au Canada et que j’allais revenir avec un nouveau film. Le public était sceptique et moi-même je n’osais trop y croire.

Aujourd’hui, l’objectif double est atteint. Cette marche a été accomplie et Damien vient d’en faire un film. Il y a même mieux, tout cela on le doit à celles et ceux, nombreux, qui ont cru en nous et qui ont donné de leur argent pour que le projet aboutisse. J’y vois le signe que notre société en pleine mutation est capable de reconnaître l’avenir de l’hygiénisme qui est une réponse naturelle, gratuite, accessible à tous, et qui plus est, efficace, à la majorité des problèmes de santé.

J’attends maintenant avec impatience l’effet qu’il produira sur le public. En souhaitant qu’il réalise que le protagoniste principal de ce film est le corps humain et ses capacités innées de guérison partagées par tous, sous réserve que l’on lui accorde une hygiène de vie adaptée.

Grâce à Damien, et à tous ceux qui nous ont aidé, mon sentiment de gratitude pour la vie a grandi un peu plus, et cela n’a pas de prix !

Facebooktwitterlinkedinyoutubevimeoinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.