Merci ! Thanks!

2014-10-12_11-21-27

Facebooktwitterlinkedinyoutubevimeoinstagram

25 thoughts on “Merci ! Thanks!

  1. Déjà sensibilisé à l’alimentation végétale, je suis aujourd’hui presque convaincu, pour ne pas dire totalement car j’expérimente encore et je n’en suis qu’au début, des bienfaits du cru.
    Objecteur de croissance et correspondant dans mon département de l’association végétarienne de France, je compte communiquer à ma liste de végés et symphatisant-es les liens vers ce site qui, j’en suis presque sûr en intéressera plus d’un. Je suis convaincu d’une transition alimentaire nécessaire pour l’évolution de l’espèce humaine et du vivant et je me sens de moins en moins seul.
    Merci

    • Salut Roman,
      bienvenu au club 😉 Je me reconnais dans tes propos, cela fait plaisir et comme tu dis, on se sent de moins en moins seul. Communique donc et partage tant que tu voudras, et soyez les bienvenus tous pour échanger et partager. J’ai vu passer ta commande du dvd de recettes végétales crues avec Irène : je suis en plein montage du second opus, avec plein de recettes nouvelles. Il sera disponible en téléchargement et streaming en septembre normalement, sur ce site, via la plateforme Vimeo. A suivre donc… (j’annoncerai tout ça sur mon facebook aussi : http://www.facebook.com/planete.d ) – tout de bon !

  2. je suis hydrotherapeute dans le 66
    et je pense qu’une
    bonne réforme alimentaire demande au préalable de bien détoxiquer le colon d’abord puis l’intestin grêle et puis le foie et je pense même que faire une réforme alimentaire ou une purge drastique si le foie n’est pas détoxiquer au préalable on peut se sentir très mal. Et je pense que le meilleur des régimes ne peut pas être efficace si le système de vidange du côlon est obstrué par une série de déchets.

  3. bonjour daniel

    je viens de faire une commande des DVD recette vegetales . Quand est ce que je les recevrai et par quel moyen ?Ce n’est pas préciser lors de notre achat .merci pour votre futur réponse

    Romain

    • Bonjour Roger – moi c’est Damien 😉

      Les expéditions sont faites par Lettre Suivie ; une seule personne gère toutes les expéditions manuellement, par lot, le soir ou le matin. En règle général, les DVDs sont chez vous en 2-3 jours (France) ou 4-5 jours (hors de France) mais nous ne pouvons garantir des délais de livraison. C’est très artisanal et nous espérons que vous serez compréhensifs !

  4. Bonjour Damien,

    J’ai commencé le cru il y a 2 ans mais je n’ai pas tenu la distance avec mon rythme de vie plutôt sédentaire de part mon travail et le peu d’activités sportives que je pratique. Un petit coup de boost avec des nouvelles recettes cru pour redonner un peu de piment dans mon retour à cette alimentation vivante. C’était ton premier reportage qui m’avait convaincu d’essayer cette pratique. On à tous le droit à une seconde chance.
    En tout cas bravo pour ton travail et Merci 😉

    • Bravo et bonne seconde chance. Le cru végétal n’est pas un dogme ni une religion, je tâche juste de le pratiquer à ma façon, à mon rythme, pour cultiver mon bien-être et voilà tout le mal que je te souhaite ! Tout de bon.

  5. bon voila, j’ai commandé les DVD, avec vos bonnes idées gourmandes, je vais pouvoir transiter vers une cohérence alimentaire facile, intéressante et d’excellent gout ! Merci pour tes vidéos, elles sont vraiment formidablement bien faites, voir l’évolution de toute ta personne, depuis ton premier teste cru est très convainquant. j’ai testé aussi et me suite bien rendue compte de ma légèreté et de ma puissance dans l’effort, j’adore et je veux partager avec ma famille, c pourquoi ajouter le savoir faire alléchant m’intéresse particulièrement.

  6. Bon voilà j’y suis finalement rendue avec l’envie et l’ouverture nécessaire au changement. Ma petite fréquence d’adaptabilité résonne très bien après l’excellent reportage d’Irène Grosjean (la vie en abondance). Bien hâte de recevoir les DVD. Merci!

  7. Bonsoir Damien, après avoir visionné « No Man Iceland » j’ai hésité entre tes deux livres sur l’Islande, j’ai choisi « Islande, voyage aux origines du monde » en me disant que tu racontais une belle histoire à ta fille, comme un conte poétique et lent ; que ce n’était pas juste le récit du (fantastique) voyage qui a inspiré le film « No Man Iceland ». J’avoue cependant, que je serai curieuse aussi de découvrir ce second ouvrage (paysages traversés, personnalités rencontrées et interviewées)…que je me ferai offrir à Noël, voilà tout 😉 Bonne route sur les routes 😉 pour de nouvelles aventures à nous faire partager !

  8. Aprės 3 ans de regime sans gluten et produit laitiers que je poursuis toujours (empoisonnement au mercure), mon amie Val. me fait partager la video du chou Brave « la vie en abondance ». Je me.sentais dans un cul de sac, je savais que je pouvais mieux faire: mais comment? Et Voilå cette femme pleine de bon sens qui rentre comme un ouragan bienfaisant dans ma vie!: Merci pour votre courage.: la vidéo parle honnetement d’une verité qu’aucun humain peut nier! Cela fait une semaine que je suis cette nouvelle façon de cuisiner et j’adore! Mon humeur est plus sereine, je suis moins fatiguée…plus d’énergie! MERCI!! J’ai fait aujourd’hui j’ai fait mon premier « boursin vegetal maison » a ma façon. ?
    J’ai hāte de recevoir mes DVD!!! Je fais passer le message en Angleterre ou je vis en ce moment.

  9. je viens de découvrir Irene Grosjean et tout son bon sens de vie! le reportage m’a enchantée, transportée, inspirée…j’ai commandé le premier dvd de cuisine , j’ai hâte de voir ce que je vais faire, pour mincir, pour être bien dans mon corps et mon esprit, les deux ne sont pas séparables, j’en avais conscience depuis longtemps, en même temps que magnétisme, reiki, méditation, je vais y associer une bonne nourriture, merci merci merci à Irène et ses bons conseils,

  10. Bonjour, Je viens d’acheter un DVD tome 1 sur le cru et j’ai réglé 16 euros mais on ne m’a pas demandé mon adresse ! Je vis dans les TOM. Pouvez vous m’écrire pour que je puisse vous indiquer mon adresse postale SVP. Bonne journée

  11. Bonjour je viens de commander le DVD tome 1 et je l’ai payé mais je n’ai pas vu ou mettre mon adresse de livraison. Pouvez vous me contacter pour que je vous donne mon adresse postale merci. Je suis dans les TOM. Lynda Redon – Tahiti

  12. Bonjour Damien.
    je viens s de commander le dernier DVD de Iréne Grojean j’ai déjà celui de recettes pour alimentation vivante ,il est super j’essaie de quelques recettes,mon petit fils de 9 ans et allergique aux amandes,et noix de cagou il a failli en mourir pour une noix cagou manger il c’est retrouver a l’hôpital !!!les noix noisettes aussi c’est pas facile que faire ?
    Bonne Année a vous et a Iréne bisous..
    DANIELLE.

    • Bonjour Danielle. Je suis navré, mais je ne suis pas naturopathe ni thérapeute ; ces sujets doivent être débattus avec les experts ! Je ne peux me prononcer ni engager ma responsabilité. Peut-être une consultation Skype avec Irène ? Personnellement je tenterais avec des graines de tournesol, et/ou de sésame selon ses allergies. Bon courage !

    • Bonjour, face à des allergies, une solution possible est de tenter une de-sensibilisation avec de la kinésiologie. Chercher un kinésiologue dans votre région demandez-lui. En 2 – 3 séances cela pourrait améliorer la situation.

  13. bonjour,
    j’ai commandé le DVD des recettes#1, ce jour. Pas eu de demande d’adresse ni mon nom, bien que je pense que dans le paiement paypal, vous devez avoir les renseignements, mais j’aurais aimé une confirmation et une estimation de date d’arrivée. J’ai bien noté que c’était un envoi artisanal et le délai m’importe peu mais au moins un petit mot qui me dit que ma commande a bien été enregistrée…merci d’avance
    Evelyne

    • Bonjour, pouvez-vous me préciser votre nom de famille et l’email qui a servi à la commande PayPal ? J’ai une Evelyne DERRIEN à Languidic en date du 4 mars, DVD expédié demain matin et préparé avec mes petites mains cet arès-midi (j’étais en déplacement depuis la semaine dernière) 🙂

  14. A la saint Sylvain, fais-toi du bien !
    C’est parti pour l’aventure du cru.
    J’ai hâte avant pourquoi pas de venir faire un petit tour par chez vous.

    Merci Brazh et kenavo comme on dit par chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.