Mots de L. n°5413

104 total views, 1 views today

Pour mes 41 ans, je reçois cette missive de ma grande fille Lirio. Elle est découpée en forme de phylactère dans un papier blanc décoré de petites touches féminines délicates qui me rappellent que mon enfant grandit. Le ton de ces simples lignes, également, montre l’éclosion de la petite fille vers la jeune femme. Quel privilège que le mien, assister à cela !

« Le jour est important. Être ta fille est une chance, une très grande chance. J’espère que pour toi chaque moment de la vie est un moment de lumière, de joie et de merveille ! »

ta fille qui t’aime

Luce, ma seconde, m’avait fabriqué une enveloppe gigogne également décoré avec soin, contenant, in fine, un cœur avec cette simple phrase qui me comble de bonheur : « Je t’aime, Papa. »

Facebooktwitterlinkedinyoutubevimeoinstagram

3 thoughts on “Mots de L. n°5413

  1. C’est adorable et en même temps cela ne m’étonne pas car mes 2 princesses sont des êtres exceptionnelles, touchantes, souriantes, pleines de vie et d’amour.

  2. Non, nous ne sommes pas des grands-parents gaga…non non, mais nous sommes juste persuadés que nos petites-filles…et nos petits-fils sont exceptionnels ! voilà !! et pourquoi pas ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.