[TUANI] 1 an et demi plus tard… et toujours pas de carences

80 total views, 2 views today

Dans notre film TUANI, avec Tibo nous avions mis en scène le suivi médical effectué auprès d’un médecin généraliste, le Dr Romain Crotet, analyses sanguines à l’appui.

 

Une année et demi plus tard, je suis au regret de devoir décevoir les détracteurs de notre mode alimentaire et les angoissés de la carences. Je viens de refaire un bilan, encore plus poussé – merci à ma conseillère de choc (et un peu maniaque aussi) Sarah de www.pimpmegreen.com – pour la définition du bilan, et à Romain le prescripteur, qui reste mon médecin de famille et est devenu un copain apprécié.

___

Et je vous le donne en mille, les résultats sont excellents, globalement stables par rapport à 2016. Et je rappelle que je mange très majoritairement végétal cru (sans apport de nourriture animal, de farines cuites, de produits laitiers, sans produits alimentaires transformés/industriels) depuis 8 ans maintenant (oui, oui, je sais Sarah, je mange parfois, ponctuellement, des chips ou des saucisses de soja, oui ; sans doute 3 saucisses pour 15 kilos de fruits quand même).

Donc pour mimiquer Tibo dans sa vidéo sur le sujet,

mais où sont donc mes carences, hein, je vous le demande !

___

Facebooktwitterlinkedinyoutubevimeoinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.