Marre de mon banquier !

Initialement publié le / Originally posted on 26 November 2018 @ 12:20 pm

Voilà des mois que cela dure :
– tous les mois de nouveaux mandats de prélèvements frauduleux sont présentés sur mon compte, mandats que je n’ai jamais signés / validés
– tous les mois, des prélèvements abusifs sont effectués sur mon compte
– je m’en suis plaint maintes fois auprès de mon conseiller à l’agence de Grenoble
– j’ai soulevé les points suivants : #1 les notifications des messages du Crédit Coopératif à propos de ces mandats de prélèvements ne me parviennent jamais malgré mes demandes insistantes (j’ai bien tout paramétré, mon conseiller également, mais je ne reçois aucun email) #2 dans l’Espace Client, la gestion des mandats de prélèvements est déplorable, il me faut les annuler un par un sachant que ce sont plusieurs dizaines de mandats frauduleux, l’affichage comporte des bugs, c’est lent… hey le Crédit Coopératif vos développeurs web sont bénévoles ? apprentis ? #3 l’annulation des prélèvements abusifs est fastidieuse, il faut fournir un courrier avec la liste et les références alors que (bis) ce sont plusieurs dizaines de mandats frauduleux – en gros, il me faut travailler à votre place, c’est moi qui vous ai confié mon argent, c’est votre travail de vous en occuper.

Je n’ai pas pour vocation de faire “surveillant de compte Crédit Coopératif à temps plein”.
La situation est INACCEPTABLE.

Que ma banque procède à des dizaines de prélèvements relatifs à des mandats que je n’ai jamais signés/validés est UNE HONTE. Je veux changer de banque. Je suis venu au Crédit Coopératif par souci éthique et je me suis fait rouler sur toute la ligne.

#banque #créditcoopératif

 

Facebooktwitterlinkedinyoutubevimeoinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *