Aller au contenu
Accueil » Le Road-Blog » No Man Iceland : construire de la confiance…

No Man Iceland : construire de la confiance…

🇫🇷 Quand on vit sur la route, il faut savoir réagir par le #positivisme à à peu près tout et n’importe quoi, y compris (et surtout peut-être) la casse du matériel. Petite séquence renforcement positif et de bricolage génial alors que nous avons brisé la remorque à l’entrée du désert central islandais… Extrait du film No Man Iceland.

No Man Iceland


Accédez à une version gratuite de ce film via ma Newsletter

ACHETER LE FILM EN LIGNE
DVDNO MAN ICELAND
VERSION COMPLÈTE 2×60 MIN – BONUS, BÊTISIER
DVD - No Man Iceland - 20 €
Livraison/Shipping :
Quantité:  

“Terre de feu et de glace, l’Islande ne s’encombre pas de vrai réseau routier. Pour ­pénétrer dans ses coins plus reculés, le 4 x 4 s’impose. Un moyen de locomotion que prisent peu Delphine et Damien. Fou de ­nature, le couple n’a pas l’habitude de transiger avec sa passion. L’Islande, ils la feront comme ils ont fait le Tibet, l’Amérique du Sud et l’Australie : à la force de leurs mollets. Le duo a déjà pas mal de kilomètres dans les roues et quelques films maison dans sa besace. Cette fois, ils doivent composer avec une nouveauté de 9 mois et quelques kilos, Lirio, leur fille qui a droit à un chariot personnalisé, à la traîne du tandem parental. Le quotidien de l’équipée s’en trouve modifié, et, pour parer aux nouveaux contretemps, il s’agit de déployer des trésors d’inventivité : comment faire sécher des couches lavables sous une pluie continue ou trouver de l’eau pour préparer le biberon du bébé ? On découvre les paysages sauvages d’une île monumentale, car, en plus d’avoir des jambes pour pédaler et des mains pour filmer, Delphine et Damien ont aussi du talent pour transformer leurs images en un documentaire sans prétention mais plaisant, drôle et extrêmement bien monté.”

Florence Broizat, critique TV de Télérama du 26/01/2013

🇬🇧 When you live on the road, you must be able to react to nearly anything (especially breaking the equipment) in a positive way. Here’s a sample of positive reinforcement and clever fixing as we break our trailer while entering icelandic central desert. Excerpt from the film No Man Iceland

Initialement publié le / Originally posted on 30 juin 2021 @ 12:23 pm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.