Partis Au Petit Bonheur #3 ?

  • par

Voilà plus de 3 ans que nous vivons en #tinyhouse et on nous a plusieurs fois demandé d’en témoigner. Avec Sarah nous avons décidé de préparer pour le printemps prochain un vidéo-reportage + témoignage de cette expérience qui fera office d’épisode #3 à ma série sur le bonheur après une séparation : “Partis au petit bonheur” ; un témoignage positif et sincère, mais réaliste et sans fard ni tricherie – parce que vraiment, ces trois années de vie à 4 en tiny resteront une vaste expérience et un des plus grands challenges que nous aurons relevés.

En attendant, petit teaser pour géolocaliser notre tiny dans son écrin de montagne et – aujourd’hui du moins – sa mer de nuages… Nous avons la “chance” de vivre dans cette belle région montagneuse, à deux pas de la tour médiévale d’Avalon sur la commune de Saint-Maximin, au cœur des Alpes, un territoire qui réserve des moments magiques comme cela, vous savez, de ces moments qui donnent la sensation irrésistible d’être témoin de quelque chose de précieux et d’exceptionnel !

Tous mes articles sur la tiny house sont disponibles dans le blog, catégorie tiny. Et les deux premiers épisodes de “Partis au petit bonheur” sont sur la page qui leurs est dédiée ; voici la bande-annonce…

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *