Aller au contenu

Un an d’allaitement et d’alimentation vivante avec Joy

  • par
CONTACTEZ-MOI POUR VOS BESOINS DE VIDÉOS/VISUELS POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

NOURRIR MON BÉBÉ 👶 ANGOISSE OU ÉVIDENCE ?

Les jeunes parents s’interrogent – voire s’angoissent – beaucoup quant à bien nourrir leur rejeton et je les comprends fort bien – la naissance de ma première fille Lirio a déclenché le tsunami de remises en question qui m’ont amené à devenir crudivégé, entre autres. J’en témoignerai sans doute lors de notre prochain stage (voir plus bas).

Sarah Juhasz et moi-même avons abordé la chose avec le plus de spontanéité possible, en laissant Joy (nous) guider quant à ses envies et besoins et en lui apportant nous-mêmes notre guidance éclairée sur les besoins physiologiques d’une corps humain et en particulier celui d’un bébé.

En clair : à l’intérieur du paradigme alimentaire que nous croyons fondé, sain, écologiquement responsable et excellent pour sa santé, nous lui laissons choisir le rythme, les quantités, les aliments – un peu tout en fait.

Il en résulte que nourrir Joy est facile, joyeux et limpide : elle mange de tout (dans le registre que nous lui proposons, donc, massivement cru, très majoritairement végétal) et la liberté et l’autonomie que nous lui prodiguons est pour elle un gage de plaisir et de bonne santé.

Nous en parlerons volontiers lors de nos stages Day @ SEA. Joy sera là pour incarner le résultat de notre proposition et de notre pratique.

PROCHAINE DATE : 17-18-19 juin dans le Lot-et-Garonne.

🍀 Programme&inscriptions ici >>> https://www.planeted.eu/my-day-at-sea/#170622

https://www.planeted.eu/my-day-at-sea/#170622

🥳 UN WEEK-END ÉDUCATIONNEL LUDIQUE ET JOYEUX POUR GÉRER VOTRE SANTÉ EFFICACEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.